Sélectionner une page

Centrifugeuse pas chère

Les médecins recommandent de consommer plusieurs fruits et légumes par jour pour une excellente santé. S’offrir une centrifugeuse à un prix intéressant vous permettra de boire quotidiennement des jus de fruits et légumes délicieux.

Pourquoi faire l’achat d’une centrifugeuse pas chère ?

La santé n’a pas de prix. En effet, pour s’assurer une bonne santé et péter la forme, il est très important de ne pas manger n’importe quoi. Consommer surtout des aliments crus vous permettra de faire le plein de vitamines. C’est pourquoi, on vous conseille de boire des jus frais plusieurs fois dans la journée. Plutôt que de vous rendre à chaque fois dans les supermarchés, pourquoi ne pas faire vos jus naturels à la maison ? En effet, avec une centrifugeuse, vous pourrez produire vos jus de fruits et de légumes facilement. Il ne vous suffira que de quelques secondes pour obtenir de délicieux jus à base de fruit et légume. Des jus de qualité débarrassés de la pulpe et des pépins et riches en vitamines et en nutriments. Cet appareil vous permettra aussi de réaliser d’autres préparations telles que des smoothies, des soupes, des cocktails… Ce compagnon de la cuisine est également commercialisée à un prix très abordable. Il faut reconnaître que son prix est plus intéressant que pour celui d’un extracteur de jus.

Achat d’une centrifugeuse pas cher

Selon les statistiques, l’argent dépensé par un ménage chaque année pour l’achat de jus dans les commerces dépassent le millier d’euros. Un véritable budget qui pourrait servir à autre chose quand on sait que ces jus contiennent des conservateurs et des produits chimiques. Plutôt que d’acheter régulièrement des jus aux supermarchés, pourquoi ne pas vous offrir une centrifugeuse ? C’est un produit dont le prix est accessible à tous. Que vous ayez un petit, un moyen ou un grand budget, il est possible d’acheter cet appareil d’extraction de jus. Les modèles d’entrée de gamme ne sont pas aussi performants que les autres, mais ils vous permettront de produire vos jus naturels. En général, ceux-ci présentent quelques défauts et imperfections. Aussi, bien qu’ils soient commercialisés à des tarifs intéressants, il faut reconnaître qu’ils n’ont pas une longue durée de vie. Ces centrifugeuses ne sont pas non plus équipées de certains accessoires qui pourraient les rendre encore plus performantes.

Quelques centrifugeuses d’entrée de gamme

L’achat d’une centrifugeuse vous rendra énormément de service. Vous pourrez boire vos jus de fruits et légumes à n’importe quel moment. Il existe de nombreux produits bon marché :

  • Centrifugeuse Braun J500 : Avec ses deux vitesses, ce modèle vous sera utile pour faire rapidement un jus de fruit ou de légume. Elle est facile à prendre en main. De plus, sa large cheminée permet d’accueillir les fruits et légumes en entier. Les pièces de l’appareil peuvent être passées au lave-vaisselle. Cependant, il faut reconnaitre que cette centrifugeuse est bruyante. Son entretien prend également du temps. Elle coûte moins de 100 euros.
  • Philips HR1855/00 : Ce modèle est vendu à moins de 110 euros. Son rendement d’extraction de jus est très important. Aussi, facile à entretenir grâce à sa technologie « QUICKCleam », elle est très puissante. Avec sa cheminée large, pas besoin de découper les fruits et légumes avant de les introduire dans l’appareil. Son réservoir de pulpe est transparent. Cependant, on lui reproche d’être difficile à nettoyer en profondeur. Il cause également des nuisances sonores.
  • Cuisinart CJE500E : Ce compagnon de la cuisine est fabriqué par la marque Cuisinart. En inox, cet appareil vous permettra de réaliser des jus de fruits et légumes de qualité. Il a un montage et un démontage facile. De plus, il est pratique et facile à prendre en main. Cependant, son réservoir à jus est de petite taille. C’est un appareil qui est également lourd.

 

Les meilleurs Centrifugeuses