Sélectionner une page

Quelques délicieuses recettes à faire avec un blender classique

Vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous devez faire l’achat d’un blender classique ? Et bien, il faut savoir que cet appareil vous permettra de réaliser de nombreuses recettes. Devenez un véritable spécialiste de la cuisine.

Une multitude de recettes à faire avec son blender

Smoothies, milshakes, sorbets, soupes… Bien souvent, on a envie de réaliser ces différentes recettes faits  maison, mais on n’y arrive pas. La préparation de ces recettes à base de légumes et de fruits permet de faire le plein d’éléments nutritifs pour son organisme. Votre santé va énormément en bénéficier. De plus, c’est avec un véritable plaisir que vous allez déguster ses fruits et légumes soigneusement mixés. Que ce soit en solo ou en famille, vous n’allez pas du tout bouder pour votre plaisir. Laissez à vos invités un merveilleux souvenir chez vous avec des mets délicieux et onctueux qui réveilleront leurs papilles gustatives. Le temps de cuisson ne sera pas non plus long. De la soupe en passant par le milshake, la purée et le smoothie, une multitude de recettes faciles et rapides à réaliser. Vous pourrez également mixer des épices, du lait et piler de la glace. Si vous êtes un grand fan de cocktails, vous ne serez pas non déçu. Des cocktails exotiques à faire, originaux et délicieux qui vont absolument satisfaire votre palais. Envie de réaliser une recette chaude ou froide, vous allez trouver ici de nombreuses idées de recettes chaudes ou froides à préparer avec ce petit accessoire de cuisine.

De délicieux jus de fruits à réaliser

Savez-vous que les recettes de fruits contribuent énormément à améliorer votre santé ? Et raison pour laquelle, il est recommandé d’en consommer régulièrement. Avec le super blender, les jus de fruits que vous pourrez réaliser sont multiples : banane, tomate, mangue, citron, pamplemousse, pomme… Des jus frais délicieux et onctueux qui vous laisseront un goût agréable en bouche. Vous êtes amateur de saveurs sucrées ? Il y a toutes sortes de smoothies que vous pourrez préparer. Par exemple, le smoothie aux fraises, le smoothie à la myrtille, le smoothie à la vanille, le smoothie de concombre, etc. Des recettes gourmandes que vous n’allez pas vous lasser de déguster. Ne laissez donc pas passer une belle occasion d’éblouir vos amis et de mettre en exergue vos talents culinaires. Le super blender vous facilite assez la tâche.

 

Les meilleurs blender chauffant