Sélectionner une page

Clipso Minut Perfect

L’autocuiseur Seb est l’un des produits phares de la cuisine. Il est parfait pour la cuisson de toutes sortes d’aliments et pour réaliser diverses recettes. Le Clipso Minut Perfect se présente comme un modèle de cocotte minute Seb qui a conquis le cœur de nombreux ménages. Découvrez les points forts de ce Clipso Minut Perfect.

Le Clipso Minut Perfect, une version plus grande du Clipso Minut Duo

Le Seb Clipso Minut Perfect est le plus souvent confondu avec le Minut Duo. Mais, il faut savoir que bien vrai que tous deux soient issus de la marque Seb, il n’en demeure pas moins que ce sont deux appareils de cuisson différents. Le Clipsominut perfect a pratiquement les mêmes fonctionnalités que le Minut Duo. La différence se situe au niveau de la taille des appareils. Le premier est beaucoup plus grand. Du coup, il convient beaucoup plus à une famille nombreuse. Quant à la cocotte Minut Duo, elle semble avoir été conçue pour les célibataires ou les jeunes couples.

Le Minut Perfect inox, un design impressionnant

Tout comme toute la gamme de cocotte minute Seb, le Minut Perfect cocotte séduit par son design. Il présente une belle finition en acier inoxydable qui ne laisse personne indifférent. Ce Clipso Minut a un magnifique couvercle en coloris blanc et violet. Le design du couvercle rend facile la prise en main de cet autocuiseur Clipso Minut. Il ne vous servira pas seulement qu’à la cuisson de vos aliments. C’est le produit idéal pour apporter une touche décorative à votre cuisine.

Le Clipsominut Perfect, un système d’ouverture et fermeture facile

Ce Seb Clipso a un très beau couvercle. De plus, il est facile à manipuler. Cela grâce à son système d’arche qui permet une ouverture et fermeture facile de cet appareil de cuisson. Ce Minut Perfect tous feux induction s’ouvre avec une seule main.

Une cocotte minute dotée d’un minuteur avec capteur

Le Perfect cocotte est doté d’un minuteur avec capteur. Ce qui permet de contrôler la température de cuisson de vos aliments. Cet autocuiseur Clipso tous feux induction vous évite de brûler vos aliments pendant la cuisson et de vous adonner à d’autres tâches pendant ce temps. En effet, le minuteur du Perfect inox signale la fin de la cuisson.

Le poids du Clipso Minut Perfect est également un véritable avantage. Car c’est un appareil de cuisson léger. Ce qui rend énormément facile son utilisation.

Deux modes de cuisson avec le Clipso Perfect

Le Minut Perfect est une cocotte minute qui propose deux programmes cuisson :

La cuisson mijotée

La cuisson à la vapeur : Celle-ci se fait à l’aide d’un panier vapeur.

Il faut savoir qu’avec ce Seb Clipso tous feux induction, vous allez pouvoir satisfaire toutes vos envies culinaires. Cet appareil de cuisson en inox vous permet de préparer toutes sortes de recettes. Le  Minut Perfect est l’allié pour devenir un grand cuisinier sans fournir trop d’efforts.

Points faibles de cet appareil

Les avantages de cet autocuiseur Seb Clipso n’occultent pas le fait qu’ils a des faiblesses. On peut par exemple, décrier le fait que le Clipsominut Perfect n’ait plus de poignée rabattable.

 

Les meilleurs Autocuiseurs